Notre recette pour Ambiance Cuisine
Cela fait plusieurs mois que nous accompagnons Ambiance Cuisine dans l’amélioration de leur communication digitale.
Notre mission ? Renforcer leur positionnement sur le marché des cuisines haut de gamme, augmenter leur visibilité et générer des leads qualifiés.
Positionnement et promesse
À travers un audit poussé de la communication et un workshop en co-construction, nous avons clarifié le positionnement du magasin cibles, USP, différenciations, promesse et description


Des USP pour répondre aux attentes de la cible
Un USP – Unique Selling Proposition – est une proposition unique de vente qui utilise un argument séduisant pour donner envie au client de choisir sa marque.
Pour qu’une communication soit efficace, elle doit être simple, directe et répétitive.
À travers une courte liste d’arguments, nous avons donc répondu aux besoins et aux attentes de la cible, en identifiant les USP d’Ambiance Cuisine.


Une landing page pour augmenter les résultats
Pour convertir les prospects en leads qualifiés, nous avons conçu une landing page reflétant l’esprit d’Ambiance Cuisine : matériaux nobles, navigation intuitive, et mise en scène des pièces uniques.
Ce site, axé sur l’expérience utilisateur, incite les visiteurs à laisser leurs coordonnées.
Discutez avec nous de votre landing page, et optimisons vos performances.




Une stratégie multicanale pour l’acquisition de lead
Avec ces éléments en main, nous avons élaboré un plan média complet incluant une stratégie multicanale d’acquisition de leads.
Notre équipe a généré des assets visuels adaptés à chaque média, a lancé les campagnes publicitaires en faisant remonter les éléments de conversion et les a optimisé quotidiennement avec la volonté d’améliorer les résultats et de faire baisser les coûts.


L’A/B Testing : c’est quoi ?
L’A/B testing, c’est une méthode de comparaison statistique permettant de comparer différentes variantes au sein d’une même stratégie digitale, pour à terme, améliorer les résultats et donc baisser les coûts d’acquisition. En d’autres termes, nous comparons plusieurs scénarios pour déterminer lequel est le plus efficace au prix le plus bas.
On a mis en place un A/B testing sur :
- Deux versions de landing page
- Différents objectifs de campagnes
- Différents messages
- Deux formats d’assets visuels : vidéo et image


Une campagne digitale pour générer du lead ?
Oui, absolument ! Mais encore faut-il respecter quelques étapes clés : s’assurer que le positionnement et les USP soient cohérents avec l’entreprise et les besoins de ses cibles, et que l’image de marque reflète fidèlement le produit et les valeurs associées.
Ambiance Cuisine bénéficie aujourd’hui d’une présence digitale à la hauteur de la qualité de ses réalisations — un résultat obtenu grâce à l’expertise de Nep Agency dans les secteurs de la décoration et de l’ameublement.
Chez Nep Agency, on croit en l’importance d’une stratégie bien pensée et d’une optimisation continue pour maximiser l’impact digital et booster le chiffre d’affaires de nos clients.
Notre objectif : proposer des solutions qui combinent créativité et performance.
On aime faire du beau, mais ce qui nous motive avant tout, c’est le résultat.
Envie de challenger votre positionnement ou votre stratégie d’acquisition ? Parlons-en!
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